final-spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Lois de l'alliance "Final Spirit"

Aller en bas 
AuteurMessage
stefou

stefou


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2010

Les Lois de l'alliance "Final Spirit" Empty
MessageSujet: Les Lois de l'alliance "Final Spirit"   Les Lois de l'alliance "Final Spirit" Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:16

I/COMPORTEMENT AVEC LES AUTRES JOUEURS DE L'ALLIANCE

1) Attaque entre membre de l'alliance

S'attaquer entre membres de l'alliance est strictement interdit et est passable de renvoi et d'attaque groupé de l'alliance mené contre lui en représailles.
(Seul exception, deux joueurs qui se sont mis d'accord pour s'affronter dans un but amical. Dans ce cas aucune règle est enfreinte bien que ça ne serve pas les intérêts de l'alliance)

2)Imposition de son avis

Chaque joueur mène son empire comme il le désire.
Aucune personne de l'alliance n'as son avis à dire l'a dessus et à l'imposer.
Si un joueur impose un mode de jeu à un autre joueur, dans ce cas le joueur est passible de chantage entre membre de l'alliance et recevra un avertissement l'encourageant à abandonner ses méthodes.
Si malgré tout, le joueur persiste alors il sera passible d'un renvoi et d'attaques groupés menés contre lui en représailles.


3)Commerce entre membre de l'alliance


Le commerce entre nous est fortement encouragé ainsi que le don de ressources pour aider les joueurs en dessous de la moyenne de points de l'alliance.
Cependant méfiez-vous du Push si vous faite des dons à des joueurs mieux classé que vous.
Le chantage de ressources entre joueurs est puni des mêmes peine que l'imposition de son avis. (D'abord un avertissement ensuite les représailles)


II/Guerre

En temps de guerre, l'alliance passe en lois martial! C'est à dire que le conseil prend tous les pouvoirs et décisions de l'alliance! Même si des décisions sont détestables, elles devront être prise si le conseil l'a jugée nécessaire pour la guerre.
Cependant tous les autres articles de la constitution reste valable! Nous ne passons pas en anarchie et continuons à respecter les règles fixées!
L'effort de guerre se divise entre les attaquants qui mènent les assauts et les approvisionneurs qui fournissent en deutérium aux attaquants. Il va sans dire que l'effort de guerre est aussi OBLIGATOIRE!
Le commandant et ses généraux doivent souvent se consulter pour décider des plans de batailles. Chaque membre peut aussi faire part de ses suggestions en matière de stratégie à mener, d'infos sur des ennemis, d'attaque à mener et toutes autres actions de guerre.
Tous ceux qui refusent de participer à l'effort de guerre ou soutiennent les ennemis par un quelconque moyen se verra immédiatement expulsé de l'alliance et passé dans le livre des rancunes de F-S! Nous ne pouvons pas nous encombrer de traitres à l'alliance!



III/Comportement avec d'autres alliances

1)Avec des alliances ennemis

Avec des alliances en guerre, les escarmouches et attaques groupés sont de mises.
Tout contact amis pour donner des plans de l'alliance, aider financièrement l'alliance ennemi est passible de renvoi ainsi que d'attaque groupé tout le long de son jeu.
(Seul exception pour les contacts : les ambassadeurs qui disposent de la règle de la neutralité)

2)Avec des alliances neutres


Aucune règle particulière avec les alliances neutres.
Vous pouvez les contacter, commercer avec eux ou les attaquer.
SEULEMENT, des attaques menés contre une alliance dans le seul but de les provoquer et de provoquer une guerre entre F-S et cette alliance est passible de sanctions variant selon le niveau de l'alliance ennemi, surtout si cette alliance pourrait provoquer la perte de F-S

3)Avec des alliances amis

Si nous avons un PNA ou un PC avec une alliance, défense absolu d'attaquer les membres de l'alliance sous peine de sanctions variables selon la situation diplomatique.
(Seul exception encore une fois, si les deux joueurs ou alliances se sont mis d'accord pour s'affronter dans un but amical bien que encore ça ne serve pas nos intérêts).
Pour tout autre pactes (PC, PD...), les attaques contre les alliances avec qui nous avons ce genre de pactes n'est pas interdit. MAIS ATTENTION!!!! Attendez-vous à des sanctions si l'alliance concerné formule des plaintes à votre encontre pour ces raisons. Vous devez comprendre que nous ne prenons pas la situation diplomatique à la légère et comme dit au début, notre but est de nous amuser entre nous! Pas de nous faire des ennemis!
Pour les alliances amis, il y aussi interdiction totale d'imposer son style de jeu ou de faire du chantage.



IV/PARTICIPATION ET ABSENCE

1)Participation

Nous ne vous demandons pas de devenir un accroc du forum et encore moins un no-life mais au moins de participer un minimum à l'alliance pour montrer que vous êtes concernés par l'alliance et que vous êtes prêts à la soutenir.
Par minimum nous entendons au moins une visite tous les trois jours et poster au moins une fois par semaine.
Sinon vous pourrez être renvoyer de l'alliance pour cause de non-participation.

2)Absence


Toute absence de plus de 8 jours et qui n'a pas été prévenus sur le forum est passible d'un renvoi pour cause de non-participation.
Bien sur si il est arrivé un élément exceptionnel dans votre vie qui vous a empêché de vous connecter durant ce laps de temps et qu'a votre retour vous avez été renvoyez, vous pouvez faire une demande pour plaider votre cas et réintégrer l'alliance.



V/ATTAQUES ET REPRÉSAILLES

Si un joueur vous attaque plusieurs fois de suite et vous empêchent de vous développer, vous pouvez le signaler sur le forum.
Dans ce cas, un conseillé adressera un message au joueur concerné lui déconseillant vivement de recommencer ces attaques et en cas de lourdes pertes infligés, un tribut de compensation pourra lui être exigé.
Si le joueur répond négativement au message, un groupe d'assaut sera lancé contre lui afin de lui infliger le plus de dommages possibles.
Après l'assaut un nouveau message lui sera adressé lui ordonnant d'arrêter toutes attaques et de verser un tribut pour rembourser les pertes de l'alliance dans l'assaut.
Si encore une fois le joueur répond négativement, alors il sera déclaré ennemi publique de l'alliance.
Nous défendons nos membres dans la limite de nos possibles



VI/ENNEMIS PUBLIQUE DE L'ALLIANCE


Est déclaré ennemi publique de l'alliance, tous joueurs figurant dans le livre des rancunes de l'alliance. Les raisons pour laquelle il figure sont exposés.
Toutes attaques contre ces joueurs est fortement conseillé!
Si une rancune est effacé, le joueur concerné n'est plus un ennemi publique de l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lois de l'alliance "Final Spirit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final-spirit :: Diplomatie :: Final-spirit-
Sauter vers: